Le « Day after » ou « Trash the Dress »

Vous n’avez que très peu de temps entre la fin des cérémonies et le vin d’honneur et il y a beaucoup d’invités ? Vous souhaitez remettre votre robe de marié ou vous souhaitez simplement obtenir de nouvelles photos de votre amour… Le « Day After » ou « Trash The Dress » sont des séances de prise en vue en tenue de mariés qui se déroulent après votre mariage. 

Le Day After Le « Day After » est une séance « classique » de couple qui se déroule sur le lieu de votre choix. Cette séance vous permet d’obtenir des clichés remplis d’émotion, de bonheur et d’amour et d’enlever le coté « stress » et « speed » si les photos avait été réalisées le jour même de votre mariage. Habituellement, ces photos se réalisent dans un lieu plutôt naturel, comme un parc ou un bord de mer.

Trash The Dress Le Trash The Dress ou « Détruire la robe » est une nouvelle tendance depuis quelques années. Contrairement au « Day After », cette séance se déroule dans un décor étonnant, en rupture complet avec les conventions. Vous pouvez donc vous retrouvez couchés dans la mer, dans un stade, sur un court de tennis, dans un toboggan ou dans tous autres lieux insolites et décalés.Les photos tirées des sessions Trash The Dress sont effectivement vraiment uniques, à des années lumières des photos de mariage traditionnelles, où les poses sont souvent figées.